Déjeuner samedi 26 septembre 2020

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est entrecote-1.jpeg

Habitants non originaires de la région

Que vous soyez installés dans la région depuis de nombreuses années ou bien plus récemment

Je vous propose de nous rencontrer en déjeunant dans le restaurant l’ENTRECÔTE, situé tout près de la place de la Comédie

« En 1962, Henri Gineste de Saurs ouvre à Toulouse « L’Entrecôte », un restaurant calqué sur « Le Relais de Venise – Son entrecôte » créé quelques années plus tôt par son père à Paris.

Depuis cette date, l’enseigne noire et jaune s’est développée à Bordeaux, Nantes, Montpellier, Lyon et Barcelone avec ses serveuses habillées traditionnellement en jaune et noir dans un décor mural écossais. 

On vient apprécier la formule unique inchangée depuis plus de 50 ans : salade aux noix, faux-filet paré finement coupé (tranche de viande de bœuf de 170 grammes) accompagné de sa fameuse sauce à la composition gardée secrète, frites maison à volonté, pour finir sur un dessert élaboré par nos patissiers. »

Pour échanger dans la convivialité nos belles expériences sur la région (adresses de lieux sympas pour sortir, bonnes pratiques, etc.)

👉 Pour vous inscrire : envoyez SVP un texto (06.18.41.82.57) ou bien un mail (thema.cafe.mtp@gmail.com)

* enfants acceptés si accompagnés des parents *

************************************

Chaque participant effectue cette sortie sous sa seule responsabilité. L’organisateur ne sera pas tenu responsable en cas de dommages sur les participants.

%d blogueurs aiment cette page :