




Vous êtes installés récemment sur Montpellier et sa région – ou bien depuis plusieurs années – et vous désirez élargir votre cercle d’amis et faire connaissance de personnes qui comme vous ne sont pas originaires de la région

Venez à nos repas entre « nouveaux » habitants pour échanger dans la convivialité nos belles expériences sur la région (adresses de lieux sympas pour sortir, bonnes pratiques, etc.)





C’est tous les samedis à midi 🙂
Prochain déjeuner au restaurant l’ENTRECOTE, 3 rue de Verdun à Montpellier
👉 Pour vous inscrire : envoyez SVP un texto (06.18.41.82.57) ou bien un mail (thema.cafe.mtp@gmail.com)
* enfants acceptés si accompagnés des parents *
************************************
Chaque participant effectue cette sortie sous sa seule responsabilité. L’organisateur ne sera pas tenu responsable en cas de dommages sur les participants.
J’ai participé plusieurs fois à ces repas entre nouveaux habitants entre août et septembre 2020. Le choix des restaurants est toujours judicieux. L’ambiance joyeuse et décontractée. Les rencontres enrichissantes avec des personnes venues d’horizons très divers.
RICHES RENCONTRES CONVIVIALES DANS UN GROUPE TRÈS SYMPATHIQUE. Philip
Déjeuner très agréable le 19/09/2020, une dizaine de personnes. au restaurant le Cabanon. Des personnes ouvertes et intéressantes. Un bon moment !